25 février 2013

Mes 10 indispensables.

Bon, on a toutes plus ou moins notre style ON EST D'ACCORD ! Cependant quelques indispensables subsistent dans notre penderie ! Si vous n'avez pas ces pièces, dîtes moi, COMMENT FAITE-VOUS?

Indispensable 1 : Le débardeur uni (jaune, vert, noir, rouge, bleu, ou blanc mais UNIS)



Indispensable 2 : La marinière (la vraie)


Indispensable 3 : Le tee-shirt couleur improbable (histoire d'apporter du fun)


Indispensable 4 : Le gilet en laine fine noir (ou couleur foncé)




Indispensable 5 : Une paire de *vielle* Converse (tout droit sorti de nos années lycées)



Indispensable 6 : Des boucles d'oreille "Perle de Tahiti" (pas forcement les vraies)

Indispensable 7 :  Une bague fantaisie (pour le fun toujours, genre vous êtes habillé tout en noir et bien HOP, une petite bague pour le pep's !! )



Indispensable 8 : Un gros pull en laine



Indispensable 9 : La veste en jean 


& Indispensable 10 : la chemise a carreaux (celle de votre petit ami c'est encore mieux !! )


Voila pour mes indispensable à moi ... Vous en avez surement d'autre, faites moi en part !

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire