19 juillet 2012

Les nouvelles sont-elles bonnes ?

& bien écoutez, heuuu, je ne sais pas a vrai dire ! J'ai vu que ce blog a été vu 3 fois #youhou ! HÉ HO on ne se moque pas c'est le début (en espérant que ça évolue haha). Bref parlons peu, parlons bien, je pensais faire une chaine Youtube a parallèle du blog, je pense que ça favorisera  son évolution... mais ce n'est qu'une idée. Pour l'instant j'ai l'impression d'un peu parler toute seule ( mais tu parles toute seule Charline, ce n'est pas qu'une impression ! ), donc c'est un peu triste tout ça ! Si quelqu'un est avec moi, qu'il se manifeste ! (ceci n'est pas un message de désespoir ... enfin...)

Bref, voila je vous ai fait par de ma petite idée un peu banale certes, mais c'est tout de même une idée n'est ce pas !
Le nom de la chaine sera sans doute : 
vousvoulezmaphoto

C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire