27 juillet 2012

Pylone, éditeur d'objet à Paris. Ouais, ouais !

Hello, Hello,
Aujourd'hui je viens pour vous parler de la marque Pylone. Marque que je connais depuis fort longtemps (genre 4ans... ouais ça fait pas super longtemps enfaite), et que j'affectionne particulièrement. C'est vrai que les produits que cette marque proposent sortent un peu du commun, mais c'est ce que j'aime je crois. Toutes ces couleurs, ces formes, et ces matières me donne du peps (ouais rien que ça). J'ai commencé par acheter des bagues et puis j'ai enchaîné sur le porte feuille puis la brosse a cheveux, puis les bracelets enfin bref ! C'est une idée ultra cool pour faire des cadeau (je trouve)... D'ailleurs la brosse a cheveux et les bracelet étaient pour des copines... Enfin bref, je sais pas ce que vous en pensez mais pour ma part cette marque fait partie de mes coups de cœur ! 

L'originalité des bijoux de la marque est qu'ils sont tous en verre avec un liquide, des perles, des billes a l’intérieur... & J'ADORE ! 



Ma première fut celle ci


Les brosses
Les portes feuilles (le mien est le numéro 7)

 Je vous laisse avec le lien de leur site pour faire vos emplettes.
Bonne journée à toutes !
C.
 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire